• Attention !

    Avant de lire, vaut mieux que vous soyez resonnable... Mais je ne dis pas du tout que ceux qui ont moins de 10 ans ne peuvent pas lire ! Je dis juste que voilà, quoi. Le scénario est moyen ! Enfin, si vous trouvez ça bien, indiquez-le sur mes com'z ! Merci !

    Après, je ne désire pas du tout avoir des comm'z désagréable (du genre euh oui, y'as des faute d'ortho, gna gna gna) voilà quoi... 

    Après, je mange des oranges pendant que vous lisez, alors qi jamais un comm'z désagréable je vomis sur votre ordi ! 

    Je croit que j'ai assr parler, alors allez-y lisez t soyez indulgent S'hil vous plaîîîîîît !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :